L’association Tégo a décerné le Prix Tégo de la Solidarité, le 12 mai à Paris à l’Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie.
L’UNPRG est primée pour la politique de soutien mise en œuvre depuis 2020 au profit des adhérents les plus fragiles. Son président Gérard Sullet a remercié l’association Tégo pour son partenariat en matière sociale et pour la reconnaissance qu’elle nous montre par la remise de ce prix.
En présence de nombreuses personnalités et responsables d’associations de la défense, dont les représentants de la communication de la gendarmerie, la cérémonie a permis de présenter l’organisation de l’UNPRG et les buts qu’elle poursuit envers ses adhérents.
Le prix Tego vise à valoriser et soutenir des initiatives solidaires réalisées au profit de la communauté Défense & Sécurité.
Centrée sur la défense des personnels et le soutien de ses adhérents, l’Union Nationale des Personnels à la Retraite de la Gendarmerie (UNPRG), première association de Gendarmes d’active, de réserve et en retraite a souhaité renforcer son action solidaire. Pour ce faire, elle a les relais de proximité et d’écoute pour venir plus facilement en aide à ses adhérents en difficulté.
Comentarios