top of page

MSC 2022 : le point sur la collecte des photos





Bonjour les Amis,


Je ne reçois plus depuis quelques jours de nouvelles photos à partager avec le groupe, le dernier dépôt est celui de Christian, il y a moins de 8 jours.


Voici donc le lien du serveur qui hébergera jusqu'à la fin de l'année ces photos






A chacun, s'il le souhaite, de venir récupérer tout ou partie de l'album qui contient pas moins de 1 687 Fichiers répartis dans 18 dossiers et sous-dossiers pour un volume de 21,5 GO


Suggestion à l'UNPRG : ne pourrait-on pas investir dans un serveur DROPBOX par exemple pour stocker tous les souvenirs de l'association ? Exemple Cela viendrait en complément du site web et on peut imaginer un bouton sur le portail permettant à chacun de téléverser ses propres photos à l'attention de la collectivité.


Côté financement cela relève d'une décision de l'A.G, côté mise en place et organisation technique, je suis à votre disposition.


J'espère que tout le monde s'est remis du COVID je vous souhaite à tous un bel été ensoleillé (juste ce qu'il faut) et je vous dis un grand merci pour votre gentillesse à mon égard au cours de cette croisière. Nous avons passé un super moment !


Amitiés


33 vues0 commentaire
bottom of page